Accueil

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

Est-ce qu’un livre peut changer une vie ?

Lorsque le 22 juillet 2022, je découvre une story Instagram de Julien Rochedy évoquant son nouveau livre “L’amour et la guerre” à propos du féminisme et des relations homme-femme, je ne me doute pas que ma vie vient de basculer.

Intriguée par son ouvrage sous-titré “Réponse aux féministes”, je me rends sur son site internet et décide de le commander.

Ce thème est un peu inhabituel pour moi. Jusqu’à présent, je me suis fait connaître en ferraillant sur les plateaux contre des islamo-gauchistes tels que Yassine Belattar sur le thème de l’identité. Devant 800 000 téléspectateurs, j’ai réclamé la fin de l’immigration massive et la remigration, déclenchant des crises d’épilepsie chez mes contradicteurs de gauche.

Je représentais le mouvement Génération Identitaire, un groupe de jeunes virils de droite qui a fini par être dissous le 3 mars 2021. Une fois cette décision inique prise en Conseil des Ministres, la première question que je me suis posée fut : comment continuer le combat ?

Ma découverte d’un pilier essentiel pour la survie de notre civilisation

Je crée rapidement une chaîne YouTube. J’évoque la nécessité de débarrasser la droite des dogmes idéologiques de gauche.

Nous devons renouer avec une pensée audacieuse et libre, sans nous soucier de l’opinion de nos adversaires.

Cependant, après une trentaine de vidéos, je m’aperçois que je tourne en rond et que je ne m’adresse qu’à des convaincus.

L’échec de la candidature Zemmour aux Présidentielles me persuade qu’une voie “trop” politique n’est pas la solution aux problèmes de notre civilisation, bien que le combat électoral soit nécessaire.

Mais que faire ?

Pendant plusieurs semaines, je tâtonne, cherchant comment contribuer de manière pertinente à notre combat et toucher un public plus large. Car mon objectif a toujours été le même : convaincre sans relâche nos compatriotes de nous rejoindre dans la lutte pour la survie de notre civilisation.

En juillet 2022, l’étincelle jaillit. La lecture de l’ouvrage de Julien Rochedy “L’amour et la guerre” est un mélange de révélation, de déclic et de douce prise de conscience.

En tournant la dernière page, je prends conscience du rôle dévastateur de l’idéologie féministe à divers égards :

  • Dans la relation homme-femme, où le rapport de force est devenu très défavorable aux hommes
  • Dans la famille, où la prétendue “libération” des femmes a provoqué une explosion des divorces et la chute de la natalité.
  • Dans la culture, où l’homme européen est toujours présenté comme un bourreau qui passe son temps à faire souffrir les femmes.

Pendant ce temps, il y a une souffrance masculine indicible, dont personne ne parle.

L’absence de père, la société tertiaire, les méthodes éducatives adaptées aux filles, le mépris affiché pour la masculinité, omniprésent dans les médias et la publicité, tout cela détruit les hommes. Humiliés, ils sont réduits au silence et poussés sur le côté, au moment précis où notre civilisation a besoin d’eux.

Une civilisation, ce n’est pas une idée : ce sont des hommes et des femmes.

Comment s’étonner que l’Europe entre en décadence à partir du moment où 50 % de la population est considérée comme toxique ?

Comment s’étonner de la chute des naissances quand le père de famille est vu, au mieux comme un Homer Simpson débile et irresponsable, et dans le pire des cas comme un tortionnaire cruel qui déteste sa femme ?

Je comprends donc que le danger mortel auquel l’Europe fait face (le Grand Remplacement) n’est pas uniquement dû à l’influence de la gauche et de l’idéologie immigrationniste.

Le Grand Remplacement est rendu possible par la Grande Séparation.

La Grande Séparation, c’est la dernière étape de la Guerre des Sexes. Mais les seuls vainqueurs de cette guerre, ce seront les envahisseurs.

Alors que l’Europe meurt de la disparition de ses familles, les femmes s’entêtent dans leur pseudo-libération et les hommes se réfugient dans le désespoir.

Nous n’avons pas le choix : sans le sursaut de la Grande Réconciliation, nos familles continueront de s’effondrer, l’invasion migratoire s’intensifiera, et l’Europe rendra son dernier souffle sous le poids de nos rues envahies de dealers, sur un air d’appel à la prière.

Je décide d’opérer un changement radical sur ma chaîne pour mener cette mission. Je poste une vidéo de mise au point fin août. Je l’intitule simplement : “Pourquoi je ne suis pas féministe“.

Elle fait immédiatement un carton et bat le record de vues de ma chaîne.

Les réactions sont aussitôt très enthousiastes. Hommes et femmes, les témoignages positifs affluent, signe que j’ai touché juste.

Après cette première étape réussie, je décide de me lancer à fond dans cette nouvelle mission.

Désormais, Je veux libérer les hommes de leur culpabilité et de leur solitude. Je veux les aider à trouver une Femme de Haute Valeur, pour qu’ils puissent former des familles, reprendre leur place dans la société et la sauver du danger.

En tant que femme, j’ai plusieurs atouts :

  • Je peux exprimer haut et fort ce que beaucoup d’hommes pensent tout bas, sans être taxée de “misogyne“.
  • En critiquant à la fois le féminisme et les idéologies blackpill du désespoir et du fatalisme, j’incarne une troisième voie salutaire et réaliste.
  • Je peux expliquer aux hommes les subtilités de la psychologie féminine afin qu’ils parviennent à séduire la femme de leur vie et réussissent à créer des relations sentimentales durables, condition sine qua non pour avoir des familles européennes stables.

Dès lors, c’est décidé. Je souhaite contribuer au réveil de mon peuple en lui offrant les outils intellectuels et psychologiques nécessaires pour renouer avec sa masculinité authentique afin de devenir le héros viril qui attirera ainsi la femme de ses rêves, lui permettant ainsi de créer une famille solide grâce à un mariage réussi.

Fort de cette conviction, je me lance dans la réalisation de vidéos et d’articles explorant différents aspects de la masculinité, des valeurs traditionnelles et de la relation homme-femme. J’aborde des sujets tels que la communication, le rôle des hommes et des femmes dans la famille, la paternité et la manière de construire des relations saines et équilibrées.

Bien sûr, je fais également face à des critiques et à des attaques de la part de ceux qui ne partagent pas ma vision. Mais je reste déterminée et convaincue de l’importance de mon combat pour la préservation de notre civilisation et la réappropriation de notre héritage culturel et historique.

Je suis convaincue que la Grande Réconciliation est essentielle pour permettre à notre civilisation de survivre et de prospérer à nouveau. Et je suis fière de contribuer, à mon niveau, à cette grande et noble cause.

Finalement, je réalise que ma vie a effectivement basculé ce jour où j’ai découvert le livre de Julien Rochedy. Ce livre a été l’étincelle qui a allumé la flamme en moi et m’a poussée à agir pour défendre ce en quoi je crois profondément. Ainsi, je peux affirmer sans hésitation qu’un livre peut, en effet, changer une vie.

Pas seulement la mienne, mais aussi la vôtre.

L'opération Hommes de Valeur : une communauté d’excellence pour redorer le blason des hommes de mon peuple

Dorénavant, je veux m’investir à 100% dans ce projet.

Mais je ne peux y parvenir sans vous et votre soutien.

Si, comme moi, vous estimez que ce combat est essentiel pour la survie de notre civilisation, aidez-moi dans mon projet “Hommes de Valeur” afin d’atteindre mon objectif : permettre à plus d’un million de jeunes Français de trouver leur Femme de Haute Valeur grâce à ma chaîne YouTube, avec qui ils pourront créer un foyer solide et stable.

Rejoignez dès à présent ma communauté

Ensemble, faisons dérailler le train du wokisme pour remettre sur les bons rails les relations homme-femme.

Menu

Espace membre

Comprendre la nouvelle psychologie féminine du XXIe siècle

[pdfjs-viewer url=https://thaisdescufon.com/wp-content/uploads/2024/03/Bulletin-don-Thais-new-1.pdf viewer_width=600px viewer_height=700px fullscreen=true download=true print=false]

DONS PAR CHÈQUES

Vous pouvez télécharger un bulletin de don et nous envoyer le chèque à :

ADLDH
Thaïs d’Escufon
128 rue la Boétie
75008 Paris