QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
Hier, j’étais militante identitaire. Aujourd’hui, j’aide les hommes à cultiver leur charisme. En réalité, ma mission n’a jamais changé.
Je suis sur un toit de Paris. À mes côtés, 13 camarades identitaires. En bas, il y a les 14 000 soutiens du Comité Adama, venus cracher leur haine de la France. Et nous, nous déployons une banderole pour les victimes du racisme antiblanc.
C’est un moment décisif dans ma vie de militante identitaire : c’est là que je deviens porte-parole de la jeunesse française qui veut défendre notre pays contre l’immigration.
Cette passion pour la sauvegarde de nos racines m’a menée vers les plateaux de télévision, comme lors de mon passage remarqué chez Cyril Hanouna.
Et puis, Gérald Darmanin décide de dissoudre Génération identitaire le 3 mars 2021. C’est un épisode particulièrement douloureux pour moi.
Puis, une rencontre intellectuelle bouleverse ma vision des choses : la lecture du livre L’Amour et la guerre de Julien Rochedy. Ce texte met en lumière un phénomène que je ne mesure pas pleinement : la solitude et le célibat de masse des hommes dans nos sociétés modernes.
C’est un problème qui touche aujourd’hui près de 40 % des adultes dans certains pays européens, dont la France, où le célibat est en constante augmentation (source : INSEE). J’ai une révélation : comment peut-on sauver la France si on laisse les hommes français à l’abandon ?
Une civilisation, ce n’est pas une idée : ce sont des hommes et des femmes.
Comment s’étonner que l’Europe entre en décadence à partir du moment où 50 % de la population est considérée comme toxique ?
Comment s’étonner de la chute des naissances quand le père de famille est vu, au mieux comme un Homer Simpson débile et irresponsable, et dans le pire des cas comme un tortionnaire cruel qui déteste sa femme ?
Ma mission est claire : pour défendre notre civilisation, je dois utiliser mon expérience de femme pour aider les hommes à retrouver leur place dans la société.
Je décide de consacrer mes compétences et mon expérience médiatique à une mission : aider les hommes à développer leur charisme et à réapprendre l’art de la séduction authentique, pour qu’ils retrouvent leur liberté et fonder des familles fortes.
Beaucoup de patriotes me reprochent d’avoir changé de mission. Pourtant, cette nouvelle mission est parfaitement cohérente avec les valeurs que je défends depuis toujours.
Je crois fermement que l’homme européen moderne, fort de son identité et de sa confiance en lui, est la meilleure réponse aux défis actuels.
Oui, j’ai arrêter de brandir des banderoles et des fumigènes.
Mais je continue à défendre notre peuple, en formant les hommes à développer leur charisme et à s’affirmer pour reconquérir notre civilisation.
Ma méthode est réaliste. Elle vise à aider les hommes à révéler leur charisme et à comprendre les attentes des femmes.
Pas de recettes magiques, mais des techniques concrètes pour captiver l’attention, établir une connexion sincère et séduire sans jamais trahir leurs valeurs. Il ne s’agit pas de renier qui ils sont de manière cynique, mais de fortifier ce qu’ils ont de plus naturel, en leur offrant des outils pratiques pour aborder chaque rencontre avec confiance.
Sur YouTube et les réseaux sociaux, j’ai rassemblé une audience de centaines de milliers d’hommes (et de femmes !) en quête de réponses. Ensemble, nous avons analysé les défis de leur génération, et mes vidéos leur ont permis de mieux comprendre leur situation : celle d’une épidémie de solitude et d’instabilité des relations où aucun homme n’est à l’abri.
Après avoir aidé ces hommes à comprendre leur situation, j’ai décidé de les aider à la changer.
Vous vous demandez peut-être comment une ex-militante identitaire peut venir en aide aux hommes qui souhaitent libérer leur véritable personnalité et exprimer leur charisme naturel ?