Grâce à la méthode des 3D,
participez à la fin de la Guerre des Sexes et à la Grande Réconciliation !
Sur ma chaîne YouTube, j’explique chaque semaine à mes 200 000 abonnés comment réconcilier les hommes et les femmes de mon peuple afin de sauver la France.
Vous détestez le monde du Baby Boom ?
Vous n’êtes pas prêt pour celui du Baby Bust.
Les chiffres sont indiscutables : nous avons les pires chiffres de la natalité depuis 1946 !
L’époque du Baby Boom de l’après-guerre, c’est TERMINÉ.
Cette année, nous sommes entrés dans le monde du BABY BUST.
Si vous vous réjouissez de la fin du monde des Boomers, c’est que vous n’avez pas compris la période dans laquelle la France va rentrer.
Alors oui, il n’y aura plus de files d’attentes dans les magasins ou de Renault Kadjar dans les parkings… mais il n’y aura plus d’enfants dans les parcs et plus aucune famille dans les rues.
Dans 20 ans, les Boomers auront commencé à mourir. Et la nouvelle génération ne sera tout simplement pas née. 2043, c’est la France transformée en désert ?
On ne croit pas si bien dire : parce qu’en France, il n’y a que les Français qui arrêtent de faire des enfants.
Les “Autres” ne perdent pas leur temps. Vous ne voyez pas de qui je veux parler ?
Les rues désertées par les Français de souche et remplies par les Français de papier, ça porte un nom : le Grand Remplacement.
Si comme moi, vous êtes attaché à votre pays, vous savez immédiatement de quoi je veux parler.
Vous vous demandez peut-être : « Quel rapport entre le Grand Remplacement et la solitude masculine ? »
C’est justement ce que je vais vous expliquer dans un instant. Mais pour ça, je dois vous expliquer comment j’en suis arrivée à faire ce lien.
Le Grand Remplacement et la Grande Séparation
De mon premier engagement à mes premières menaces de mort
Je viens d’emménager à Toulouse, j’ai 18 ans et je suis la seule Française de souche dans le métro A. Je tremble. Aucun homme français ne saurait me protéger en cas d’agression.
Face à l’invasion migratoire et ses conséquences désastreuses, une envie ardente d’agir m’envahit. D’abord, je rejoins Génération identitaire, ces jeunes garçons et filles courageux qui clament leur message sans peur.
Pourtant, les risques sont là.
4 ans plus tard. 13 juin 2020, lors d’une action contre le Comité Adama, nous déployons une banderole exigeant la justice pour les victimes du racisme anti-blanc.
Aussitôt, nous sommes visés par des insultes et des tirs de mortiers. Des antifas viendront même en découdre sur le toit, repoussés virilement par les militants.
Je réalise une vidéo diffusée en direct qui va faire le tour des réseaux sociaux et comptabiliser des millions de vues.
Je reçois aussi des centaines de menaces de mort. Mais je ne me doute pas à cet instant que le pire est à venir.
L’apogée de Génération Identitaire… puis la désillusion
Nous allons être victimes de notre propre succès.
Malgré les persécutions implacables contre notre mouvement, nous parvenons à grandir et attirer à nous une jeunesse galvanisée.
C’en est trop pour le gouvernement qui décide de réagir.
Le ministre de l’Intérieur a lancé une procédure de dissolution de notre mouvement en février 2021.
Je suis invitée à participer à des débats télévisés sur cette décision, parfois contre la porte-parole du gouvernement, qui rassemblent plus de 1,5 million de téléspectateurs.
Mais le couperet finit par tomber le 3 mars 2021. Notre mouvement est officiellement dissous en Conseil des Ministres.
Je veux continuer le combat idéologique partout où c’est possible. Ce sera sur YouTube, où je crée une chaîne pour diffuser des vidéos.
J’y parle de la nécessité de casser les réflexes mentaux de la droite, qui a la tête remplie d’idées de gauche (sans le savoir).
Au même moment, l’échec de la candidature Zemmour aux Présidentielles (que j’avais soutenu) achève de me convaincre qu’une voie “trop” politique n’est malheureusement pas la solution aux problèmes rencontrés par notre civilisation, même si le combat électoral est nécessaire.
Mais que faire ?
Pendant plusieurs semaines, j’ai un peu pataugé, jusqu’au mois de juillet 2022, où je lis L’Amour et la Guerre, l’ouvrage de Julien Rochedy qui traite de la psychologie des sexes et du féminisme. Et là, c’est une révélation.
Ma nouvelle direction pour contribuer à sauver notre civilisation
Je prends conscience d’une autre menace, différente du Grand Remplacement, mais tout aussi grave.
Cette menace, le féminisme en constitue une (petite) partie.
Dans les lycées, les universités, au travail, dans les médias ou la culture, le constat est sans appel : les hommes et les femmes sont incapables de se comprendre.
Comme si, en l’espace de 50 ans, nous étions devenus des espèces différentes qui ne parlaient pas la même langue.
C’est une catastrophe à plusieurs niveaux : les rapports entre hommes et femmes se dégradent, la guerre contre la virilité fait rage et pendant ce temps, la France sacrifie des millions d’enfants qui ne naissent pas.
Sans parler des ravages du divorce de masse, du féminisme anti-hommes et de la solitude mortelle qui accable de plus en plus d’hommes chaque jour.
C’est ça, la Grande Séparation. C’est le stade final de la Guerre des Sexes.
La Grande Séparation, c'est quoi ?
La Grande Séparation, c’est la condition qui permet le Grand Remplacement.
Puisque les Français ne font plus d’enfants, le gouvernement préfère importer un peuple de substitution. C’est ignoble… mais c’est logique.
Je décide donc de mettre à jour mon combat, pour lutter d’une nouvelle façon contre le Grand Remplacement et pour la renaissance de la France : je veux mettre un terme à la Grande Séparation et préparer la Grande Réconciliation.
Je veux recréer au niveau de la France la solidarité entre les hommes et les femmes que j’avais constatée à l’époque de Génération Identitaire, et qui avait fait de ce mouvement la première ligne rêvée pour sauver notre patrie.
En tant que femme, je possède plusieurs atouts pour contribuer à ce combat : je peux exprimer ouvertement des idées à contre-courant que beaucoup d’hommes partagent sans être étiquetée “misogyne“, je peux leur révéler les mécanismes cachés de la psychologie féminine pour trouver une Femme de Haute Valeur.
Une Femme de Haute Valeur, qu'est-ce que c'est ?
C’est très simple : une femme européenne, loyale et qui désire se trouver un homme fidèle pour bâtir avec lui une famille et perpétuer notre glorieuse Histoire sur les 50 prochaines générations.
Je décide de commencer ma nouvelle croisade avec une vidéo : “Pourquoi je ne suis pas féministe”. Puisque le féminisme tire les femmes ET les hommes vers le bas, c’est une cible idéale. La vidéo est un carton (plus de 280 000 vues) dès sa publication.
Le succès me donne la confirmation que les jeunes Français se reconnaissent dans mon combat. Alors je m’investis à 100 % dans ce nouveau projet, que je décide d’appeler “Hommes de Valeur“.
Si vous aussi, vous pensez que le combat pour la Grande Réconciliation est la première étape incontournable pour renverser le Grand Remplacement, aidez-moi à atteindre mon objectif en faisant un don pour soutenir ma chaîne YouTube. Quel que soit son montant, 1000, 500, 200, 100 ou même 10 euros, chaque euro compte pour diffuser nos idées auprès de notre jeunesse. Merci d’avance pour votre soutien.
Pourquoi je suis passionnée par ce projet et souhaite y consacrer toute mon énergie
Imaginez si tous les jeunes Français de notre famille politique devenaient des parents heureux : les gauchistes ne font plus d’enfants pour réduire leur bilan carbone ? Très bien, qu’ils nous laissent le pays, nous saurons le redresser sans eux !
Depuis 2016, je n’ai cessé de lutter pour notre civilisation afin qu’elle retrouve sa vitalité.
Grâce à des contenus soigneusement élaborés et diffusés en masse sur internet, j’aide les hommes de notre peuple dans leur quête pour renouer avec leur destin de patriarches et d’hommes dignes.
Mon désir fou pour sauver la France (et surtout les Français)
Mon ambition : réconcilier pour mieux régner
La Grande Séparation a plusieurs causes, comme toutes les maladies graves :
- Une dictature idéologique du féminisme, qui considère tous les pères comme des tyrans et la maternité comme un nouvel esclavagisme.
- Une compétition ultra-brutale dans le monde des relations amoureuses depuis l’arrivée de Tinder et d’Instagram, qui laisse 95 % des hommes à souffrir dans la solitude.
- Une incapacité des partisans de la famille à proposer une vision du couple qui soit à la fois adaptée au XXIe siècle et à la modernité et conforme à notre Tradition la plus ancienne.
Les maux qui nous guettent sont nombreux : invasion migratoire hors de contrôle, propagande féministe qui détruit la complémentarité homme-femme, destruction de la famille par l’explosion du divorce.
Cependant, si nous réussissons à rétablir la connexion entre les hommes et les femmes de notre peuple, rien ne pourra arrêter notre peuple dans la Reconquête invincible de notre civilisation.
Notre peuple pourra alors engendrer les héros dont il a besoin.
D’accord Thaïs, mais comment y parvenir ?
Mon plan d’action
Georges Bernanos disait que « la modernité est une conspiration universelle contre toute forme de vie intérieure ». En 2023, il aurait pu dire que nous vivons dans une « conspiration universelle contre toute tentative d’union stable entre un homme et une femme ».
Pas un jour ne s’écoule sans que France Culture, Konbini, Brut, AJ+, France 2 ou Libération ne nous inondent d’articles absurdes :
Comment s’étonner que les Français refusent de faire des enfants quand ils sont écrasés par cette propagande criminelle ?
C’est exactement pour ça que j’ai décidé de créer du contenu inspirant pour les hommes afin de leur permettre de sortir du chaos et de la solitude qui les entoure.
En diffusant quotidiennement du contenu à contre-courant sur les réseaux sociaux à mon audience (250 000 personnes), je veux mener une guerre totale contre ceux qui poussent au suicide les Européens et les Français en particulier.
Mon expertise en quelques chiffres
Le paradigme des "3D" pour travailler à la Grande Réconciliation des Européens
1
Décrypter
les rouages de la psychologie féminine
La société moderne brouille volontairement les repères.
Qu’est-ce que le masculin ? Qu’est-ce que le féminin ? Les frontières deviennent floues.
On nous fait croire que chacun peut choisir d’être homme ou femme.
Il est temps de remettre les pendules à l’heure.
Dans mes vidéos et sur mes réseaux sociaux, je partage mes réflexions sur le fonctionnement réel de l’esprit féminin à travers les âges de notre civilisation, pour offrir des clés opérationnelles aux hommes de mon peuple pour ne plus voir les femmes comme des créatures incompréhensibles mais comme des conquêtes potentielles.
2
Déculpabiliser
les hommes européens
La société moderne brouille volontairement les repères.
Qu’est-ce que le masculin ? Qu’est-ce que le féminin ? Les frontières deviennent floues.
On nous fait croire que chacun peut choisir d’être homme ou femme.
Il est temps de remettre les pendules à l’heure.
Dans mes vidéos et sur mes réseaux sociaux, je partage mes réflexions sur le fonctionnement réel de l’esprit féminin à travers les âges de notre civilisation, pour offrir des clés opérationnelles aux hommes de mon peuple pour ne plus voir les femmes comme des créatures incompréhensibles mais comme des conquêtes potentielles.
3
Déployer
le potentiel inexploité des Hommes européens
La Grande Réconciliation ne se fera pas avec des Français médiocres.
La relève se fera avec des Hommes de Haute Valeur qui formeront des familles fortes et aimantes avec des femmes de leur niveau : des Femmes de Haute Valeur.
Pour y arriver, j’ai créé la communauté “Hommes de Valeur”, pour apprendre aux hommes à identifier puis à conquérir des Femmes de Haute Valeur, en devenant eux-mêmes des Hommes de Haute Valeur.
En suivant les étapes 1 et 2 du paradigme des “3D”, vous aurez appliqué la sagesse antique grecque du “Connais-toi toi-même“.
Prêts, vous pouvez passer à la troisième et ultime étape : “Deviens qui tu es“, c’est-à-dire déployer votre volonté de puissance grâce au développement personnel.
Dans mes vidéos, je vous offre des clés pour devenir des hommes accomplis et atteindre l’excellence dans tous les domaines de votre vie.
N’attendons pas que la France soit déjà tombée pour agir !
Chaque jour, les médias diffusent une propagande anti-famille et anti-relation incessante.
Les conséquences sont effrayantes :
- En 2023, la natalité française a atteint son PIRE niveau depuis 1946 (source : INSEE).
- 43 % des 18-25 ans n’ont connu aucun partenaire au cours de l’année écoulée.
- 1 homme sur 5 de 75 ans ou plus n’a pas de petits enfants.
Si rien n’est fait, il n’y aura bientôt même plus de Français de souche à remplacer…
À ce moment, tout ce que nous pourrons faire, c’est céder la place à des peuples plus prolifiques.
Il est impératif de propager un contre-discours pour freiner cette décadence !
Contribuez à la Grande Réconciliation des Européens
et insufflez un nouvel élan à notre civilisation !
En 2022, les associations féministes ont perçu 18 millions d’euros de subventions (JDD, 06/02/2023).
Notre lutte est semblable à celle de David contre Goliath.
En face, nos ennemis possèdent des relais d’informations considérables grâce à tous les médias en ligne, comme Brut et Konbini.
Mais nous possédons l’arme de la vérité, capable de toucher les cœurs.
Pourtant, malgré mes petits moyens, je parviens à engranger des résultats : plus de 250 000 abonnés sur tous mes réseaux sociaux et des messages postés sur Twitter qui touchent jusqu’à 5 millions de Français.
Imaginez les résultats que je pourrais obtenir grâce à votre aide si j’avais deux fois plus de budget : ce serait des millions de nouveaux Français qui seraient impactés par nos idées et sauvés des griffes de la solitude forcée !
En soutenant mon combat pour la défense de la famille européenne, devenez membre de mon cercle privé de mécènes.
Vos dons contribueront directement à la création de contenus visant à permettre concrètement aux hommes de mon peuple de trouver leur Femme de Haute Valeur.
Vos dons me permettront aussi de clouer le bec des idéologues névrosés de France Culture, dont le discours anti-famille prédomine.
Faire un don
Je veux bien vous faire un don…
mais à quoi va-t-il servir ?
Pour les sommes suivantes,
vous m’aidez à accomplir…
Vous avez des questions ?
Préférez-vous un don mensuel ?
Un don mensuel m’apporte davantage de sérénité car cela me permet de me projeter dans l’avenir. Je peux me lancer dans de nouveaux projets car j’ai davantage de visibilité. Cela me permet de me concentrer sur la création de contenu.
J’ai un problème technique, que dois-je faire ?
Si vous avez le moindre problème, merci de me contacter à [email protected].
Proposez-vous la déduction fiscale ?
Ma structuration juridique m’empêche de vous proposer la déduction fiscale, et j’en suis navrée. Avec la déduction fiscale, un don de 60 € vous reviendrait à 20 € et non à 60.
Dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement donner moins ?
Chacun de vos dons, même le plus petit, permet d’aider des hommes de revenir au premier plan du destin de la France, qui en a urgemment besoin.
Allez-vous partager mes informations ?
La protection de vos données personnelles est une priorité absolue pour nous. Si vous nous fournissez des informations permettant de vous identifier, soyez assuré(e) que nous les utiliserons conformément à notre politique de confidentialité des données. Toutes les données collectées seront traitées électroniquement et stockées de manière sécurisée, en conformité avec les obligations légales et réglementaires du Règlement européen sur la protection des données (RGPD).
Peut-on faire un don autrement que par CB ?
i vous préférez ne pas effectuer de don en utilisant une grande plateforme de paiement, sachez qu’il existe d’autres moyens de nous soutenir. Vous pouvez :
- Nous envoyer un chèque en téléchargeant notre formulaire (voir ci-dessous)
- Effectuer un don en cryptomonnaie en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Soutenez la première chaîne YouTube identitaire et pro-famille (200 000 abonnés) de France !
Les moindres actions des féministes sont relayées en boucle par les médias, de BFMTV à TF1, comme lors de la manifestation parisienne de “Nous toutes“, où elles étaient… une vingtaine (15/10/2019).
Face à ce raz-de-marée, notre unique arme est les réseaux sociaux, et YouTube en particulier.
Armé d’un discours structuré et de la force de la vérité, j’ai cumulé plus de 10 millions de vues sur ma chaîne en dépit d’un discours à contre-courant.
Aidez-moi à doubler la taille de mon audience pour éveiller un maximum de jeunes Européens !